Algérie Foot – Alors que de nouveaux joueurs ont rejoint l’Equipe d’Algérie, d’autres suivront, et le sélectionneur Djamel Belmadi a déjà une idée de qui convoquer prochainement.
En effet, selon les informations du média Al Araby, Belmadi serait séduit par le profil du jeune latéral droit évoluant à Bari, en Italie, Mehdi Dorval (22 ans). Ce dernier a récemment réalisé de belles performances lors des play-offs qualificatifs pour la Serie A. Malheureusement, son équipe s’est inclinée en finale face à Cagliari et retrouvera finalement en Serie B la saison prochaine.
Depuis sa prise de fonction à la tête de l’Equipe d’Algérie, le coach des Fennecs a rencontré des difficultés pour trouver un joueur performant et régulier sur le flanc droit, c’est pourquoi l’option Mehdi Dorval semble être une opportunité intéressante.
Il est à noter que le prochain regroupement de l’équipe nationale algérienne sera marqué par deux matchs importants. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Seulement 48 heures plus tard, les Fennecs disputeront un match amical contre la Tunisie au Stade d’Annaba.
Lire également :
Départ de Riyad Mahrez cet été : Une source de Manchester City se prononce !