Algérie Foot – Le père du latéral gauche du club anglais de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, a dévoilé que son fils est loin de porter la tunique des Verts puisque ni le sélectionneur Belmadi ni la FAF n’ont encore contacté le joueur.
À ce propos, l’ancien international algérien Mohamed Kaci-Saïd, qui a contacté le père de Rayan (Farouk Ait Nouri), nous apprend que la fédération algérienne de football (FAF) n’a pas encore approché l’ancien joueur d’Angers. « J’ai discuté avec Farouk, le père de Rayan Ait Nouri, et il m’a révélé que depuis qu’il a rencontré Zetchi et Belmadi à l’occasion de la rencontre Algérie-Colombie (octobre 2019 à Lille), personne ne l’a contacté. »
« Le président Zetchi avait proposé au père d’Ait Nouri que son fils joue pour l’Algérie, cependant alors que Rayan avait 17 ans, Farouk a demandé du temps pour réfléchir mais depuis, personne ne l’a contacté. », a-t-il ajouté.
Le dossier des binationaux suscite de vives polémiques en Algérie, en raison de la position stricte affichée par l’entraîneur national Djamel Belmadi sur cette question. Le sélectionneur de l’EN a déjà fixé les règles du jeu dans ce registre, en ouvrant la porte de la sélection uniquement aux joueurs ayant affiché leur volonté de défendre les couleurs de l’Algérie.
Lire également :
Man City : Mahrez s’est-il amélioré ? la réponse choquante de Guardiola