Algérie Foot – À l’approche de l’annonce de la prochaine liste du sélectionneur Vladimir Petkovic, les premières informations commencent à filtrer, notamment concernant le néo Algérien Adil Aouchiche.
Selon les informations du média Al Araby, le joueur de Stoke City, Adil Aouchiche, ne figurera que sur la liste élargie de Vladimir Petkovic pour le stage de septembre. Son baptême avec les Fennecs et sa présence dans la liste finale seront donc reportés aux prochaines dates FIFA.
Cette décision de Petkovic semble liée au manque de compétition d’Aouchiche depuis le début de la saison. À 22 ans, le milieu de terrain est resté sur le banc lors de la première journée de Championship avant de faire son entrée à la 78e minute lors du match de la deuxième journée ce dimanche.
En septembre, l’équipe nationale d’Algérie entamera les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc. Sous la direction de Petkovic, les Fennecs affronteront d’abord la Guinée Équatoriale le 5 septembre 2024 à 20h au stade Miloud Hadefi d’Oran, avant de se déplacer au Liberia pour faire face aux Étoiles Uniques 5 jours plus tard.
Lire également :
Al Ahli cède à la pression : Riyad Mahrez aura ce qu’il veut et c’est explosif !