Algérie Foot – Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a entamé hier sa tournée nationale pour superviser certains joueurs qui pourraient être sélectionnés à l’avenir, et ce, en suivant certains grands matchs de clubs du championnat local directement depuis les stades.
Dans cette perspective, Petkovic a assisté hier au match de coupe d’Algérie opposant l’USM Alger au RC Bougaâ au stade du 5 juillet. Accompagné de son adjoint, Nabil Neghiz, l’entraîneur bosnien a observé plusieurs joueurs usmistes, notamment Belaid, Benzaza et le jeune défenseur Bounacer (19 ans), parmi d’autres.
Petkovic est ensuite apparu au stade Miloud Hadefi d’Oran pour suivre le match des quarts de finale de la coupe d’Algérie entre le CS Constantine et l’ES Ben Aknoun.
Prévu de revenir à Alger pour assister au match WA Tlemcen – MC Alger demain, Petkovic envisage ensuite de se rendre en Europe pour entamer une tournée européenne dans un avenir proche.
Cette tournée de Petkovic montre son engagement à explorer toutes les options possibles pour renforcer l’équipe nationale algérienne. Les joueurs observés lors de ces matchs pourraient potentiellement rejoindre les rangs des Fennecs dans un avenir proche, alors que l’équipe se prépare pour ses prochains défis sur la scène internationale.
Lire également :
Algérie, Qatar : Lotfi, le fils de Rabah Madjer, prend une décision radicale !