Algérie Foot – Enfin ! Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Vladimir Petkovic, pousse enfin un grand ouf de soulagement après plusieurs semaines d’attentes, concernant ce joueur…
Le retour du joueur international algérien Yasser Larouci aux compétitions officielles après une absence d’environ un mois et demi est un soulagement pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, qui a besoin d’une variété d’options défensives pour son équipe.
La dernière apparition du défenseur remonte au 25 février dernier, lorsqu’il évoluait en tant que titulaire pour Sheffield United contre Wolverhampton dans le championnat anglais.
Yasser Larouci, qui n’avait pas eu l’occasion de jouer en raison de choix tactiques, a retrouvé sa place de titulaire lors du match contre Brentford pour la 33ème journée de la Premier League. Cependant, il a quitté le terrain à la 57ème minute, alors que le score était encore nul, avant que son équipe ne perde finalement 2-0.
La nécessité pour Petkovic d’avoir une variété d’options défensives pour l’équipe nationale d’Algérie est cruciale, et le retour de Larouci vient renforcer cette profondeur dans la défense de l’équipe.
Avec Sheffield United restant figé à la 20ème et dernière place du classement avec 16 points, chaque apport de joueurs clés comme Larouci peut être crucial pour les espoirs de l’équipe, notamment dans les futurs rassemblements internationaux.
Lire également :
Algérie, Qatar : Lotfi, le fils de Rabah Madjer, prend une décision radicale !