Algérie Foot – Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’enchaîner pour le driver des Fennecs Djamel Belmadi. À seulement un mois du match barrages de la Coupe du monde 2022, l’entraîneur en chef Djamel Belmadi reçoit une autre mauvaise nouvelle qui vient le perturber et perturber ses plans.
En effet, la mauvaise porte sur la blessure de l’international algérien Youcef Atal. Ce dernier s’est blessé aujourd’hui lors d’un match qui a opposé son club OGC Nice au Clermont Foot 63.
L’arrière latéral droit a participé à ce match en tant que titulaire et a quitté le terrain à la 54eme minute du match suite à une blessure au niveau de l’épaule. La blessure, en effet, l’a empêché d’aller jusqu’au bout de la rencontre.
Avant de quitter le terrain, le protégé de Belmadi a laissé son équipe sur le score de 1-0 en faveur de Clermont foot.
Il est utile de rappeler que le latéral droit algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, pourrait être l’une des recrues de Tottenham avant la fin de ce mercato hivernal. Selon plusieurs médias anglais, le champion d’Afrique 2019 figure bien sur une liste de cinq joueurs pouvant venir renforcer le poste d’arrière droit du club londonien.
Lire également :
Passe du plat du pied et deux buts : un Mahrez des grands jours régale contre Fulham (Vidéo)