Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a reçu une ultra bonne nouvelle, un mois avant les deux matchs des Verts contre le Niger en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024).
Il s’agit de l’international algérien Youcef Belaili, longtemps absent de l’effectif d’Ajaccio. Le milieu offensif d’El Khadra a enfin fait son retour dans le onze de départ du coach français Olivier Pantaloni, après trois semaines d’absence à cause d’une blessure qu’il a subi lors du match de son club ajaccien face à Nantes dans le cadre de la 22e journée du championnat français “Ligue 1 Uber Eats”.
Le retour de l’ex joueur de l’USM Alger dans la compétition intervient à l’approche du rassemblement des Fennecs algériens en mars prochain, ce qui soulagera le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui souhaite que tous ses joueurs soient prêts en prévision de la double confrontation contre le Niger, dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations.
Il est à noter que Youcef Belaili fait partie de l’effectif de Djamel Belmadi depuis la CAN 2019 remportée par la sélection algérienne en Egypte. Ainsi, il est une pièce incontournable dans son échiquier.
Lire également :
Le magnifique coup de ciseaux de Hillal Soudani sous les yeux de Cristiano Ronaldo (Vidéo)