Algérie Foot – Moins de 24 heures avant le premier match de l’équipe nationale pour le stage du mois de septembre contre la Tanzanie, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, prend une décision étrange qui fait vivement réagir sur les réseaux sociaux.
Ce début de stage aura décidément été très mouvementé pour Djamel Belmadi. Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie et la FAF ont d’abord été dans l’oeil du cyclone suite à cette histoire de délocalisation du stage du CTN de Sidi Moussa, et maintenant, alors que seulement 24h nous séparent du match contre la Tanzanie, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a pris une toute nouvelle décision.
En effet, Djamel Belmadi a décidé de ne pas s’entraîner avec son équipe sur la pelouse du 19 mai 1956, qui devra accueillir le match contre la Tanzanie demain soir. Le coach aurait pris cette décision pour préserver le terrain avant la rencontre. Riyad Mahrez et ses coéquipiers s’entraînent donc sur un terrain annexe, bien que les Tanzaniens, ont totalement le droit de s’entraîner sur la pelouse de l’antre d’Annaba. Une décision qui divise grandement la communauté de fans de football algérien sur les réseaux sociaux…
Lire également :
Équipe d’Algérie : fragilisé, ça sent la fin pour Djamel Belmadi