Algérie Foot – Une discussion privée entre le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, et le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a récemment fait surface sur les réseaux sociaux, provoquant un véritable raz-de-marée de réactions parmi les fans de football et les médias.
Quatre jours après avoir été bousculé à domicile par la Tanzanie du coach algérien Adel Amrouche (0-0), l’équipe d’Algérie a pris la direction de Dakar pour se mesurer au Sénégal, vainqueur de la dernière édition de la coupe d’Afrique des nations, dans le cadre d’un match amical préparatif à la prochaine CAN qui aura lieu en janvier et février prochains au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Par ailleurs, présent à la traditionnelle conférence de presse d’avant match qui s’est tenu au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, en compagnie de son capitaine Riyad Mahrez, ont eu une conversation plutôt insolite. juste avant le coup d’envoi du point de presse. Alors que les deux hommes se préparaient pour l’événement médiatique, ils ont échangé des mots qui ont piqué la curiosité des médias et des fans. Et rien ne laisse penser qu’ils sont conscients d’être écoutés.
En effet, coach Djamel a fait savoir à l’ancien ailier droit de la formation anglaise de Manchester City qu’il avait oublié son téléphone. “J’ai pas ramené mon phone-tel avec moi, y’a tout dedans frère”, a-t-il laché. Cette séquence inattendue a suscité un sourire sur les visages des deux hommes et a immédiatement été interprétée comme une preuve de leur relation proche et de leur complicité en dehors du rectangle vert.
La discussion de Djamel Belmadi et Riyad Mahrez hier avant la conférence de presse :
« J’ai pas ramené mon phone-tel avec moi, y’a tout dedans frr » 🤣🤣 pic.twitter.com/fIGfMmkiTy
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 12, 2023
Lire également :