Algérie Foot – En manque de temps de jeu depuis le début de saison, le chouchou de Vladimir Petkovic en équipe d’Algérie, reçoit une très bonne nouvelle.
L’Olympique Lyonnais a entamé sa campagne en Ligue Europa de la meilleure des manières en s’imposant 2-0 face à l’Olympiakos, grâce à des buts de Rayan Cherki (65e) et de l’international algérien Saïd Benrahma (71e). Cette victoire permet aux Gones de bien débuter leur parcours européen, et l’ambition du club, portée par le milieu serbe Nemanja Matić, est claire : gagner la compétition.
Nemanja Matić, fort de son expérience en Ligue Europa avec trois finales disputées, a déclaré après le match que l’OL vise le sacre dans cette compétition. « C’était crucial de commencer par une victoire. Nous avons bien joué et le deuxième but nous a permis de contrôler la fin de match. Notre objectif est de remporter la Ligue Europa », a affirmé le Serbe, âgé de 36 ans.
Pour Saïd Benrahma, l’ailier de l’équipe d’Algérie, qui manque de temps de jeu ces derniers mois, cette compétition pourrait être une opportunité de briller et de retrouver sa forme. Cependant, son absence probable de la prochaine liste de Vladimir Petkovic, sélectionneur de l’équipe d’Algérie, reste une inquiétude. Une belle performance en Ligue Europa pourrait relancer sa carrière et le remettre en course pour les prochains rassemblements des Fennecs.
Lire également :
Le Maroc vibre à cause de l’Algérie !