Algérie Foot – Depuis la Coupe d’Afrique 2019, remportée par l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi n’a pas encore trouvé de meilleur concurrent pour Youcef Atal.
Avec ses nombreuses blessures, ce joueur met toujours Djamel Belmadi dans l’embarras, même si ce dernier remet désormais Benayada à sa place. Mais le défenseur du Wydad Casablanca ne joue pas de la même manière offensive que le latéral droit de l’OGC Nice. Cependant, il est devenu un incontournable du bataillon de Guerriers du Sahara.
Alors que l’EN est à l’aube de nouvelles compétitions, de nouvelles têtes doivent être convoquées. Parmi les joueurs qui peuvent rivaliser avec Youcef Atal en équipe d’Algérie actuellement, on retrouve Farid El Mellali, joueur d’Angers, qui a été reconverti au poste d’arrière droit lors du match de son équipe face à Lille. L’ancien joueur du Paradou AC a fait un bon match à ce poste, bien que son poste principal soit en attaque.
Vu que #LesVerts sont en phase de transition, il est temps de s'intéresser à de nouvelles têtes susceptibles de renforcer l'effectif de l'EN.
El Melaili, reconverti en latéral droit, fait un retour intéressant. Son match contre Lille…#TeamDZ pic.twitter.com/jAbxGyPTHI— MaFich2022 (@MALADJ09) November 14, 2022
Lire également :
Après leur avoir adressé un message émouvant : les Marocains saluent Djamel Belmadi