Algérie Foot – Le feuilleton Rayan Ait Nouri a fait couler beaucoup d’encre et il continue de le faire, annoncé proche de l’Equipe d’Algérie ces dernières semaines, le latéral gauche de Wolverhampton verra son arrivée chez les fennecs être retardée.
C’est ce que rapporte le média La Gazette du Fennec, en effet, Ait Nouri, bien qu’il ait donné son accord au sélectionneur Djamel Belmadi, ne pourra faire partie du prochain rassemblement des Verts, qui commence dans les prochains jours, pour des raisons administratives. Apparemment, les démarches entamées par l’international français espoir prennent énormément de temps.
Cependant, toujours selon LGDF, Rayan Ait Nouri (21 ans) a pris une décision ferme en faveur de l’Equipe d’Algérie et ce bien avant la publication de liste de Didier Deschamps qui va prendre part à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’ancien joueur d’Angers sera incontestablement prêt pour le regroupement de mars 2023.
Concernant le stage de ce mois-ci, la sélection nationale jouera deux matchs amicaux, les Guerriers du désert affronteront d’abord le Mali le 16 novembre au stade Miloud Hadefi (nouveau stade d’Oran) avant de s’envoler en Suède pour faire face au Jaune et bleu, 3 jours après.
Lire également :
Très beau but de la tête de Bensebaini face à Dortmund (Vidéo)