Algérie Foot – Le feuilleton Michael Olise a fait couler beaucoup d’encre et il continue toujours, cette fois-ci c’est le média Own Goal Nigéria qui donne du nouveau sur l’avenir international du sociétaire de Crystal Palace.
En effet, si plusieurs sources affirment que Michael Olise souhaite représenter l’Algérie ou la France, le Nigéria ne semble prêt à lâcher l’affaire. Ainsi, l’entraineur des Super Eagles Augustine Eguavoen et son adjoint Emmanuel Amunike se sont déplacés en Angleterre pour rencontrer Olise et tenter de le convaincre de représenter le Nigéria.
L’international français U18 a déjà repoussé la sélection nigériane, une information révélée par le journaliste nigérian de la BBC, Oluwashina Okeleji. Selon lui, l’agent du milieu de terrain, le pousse à porter les couleurs de l’Algérie.
Sacré meilleur jeune joueur de Championship la saison dernière, Olise est toujours surveillé par les grands clubs d’Europe et sa décision définitive au sujet de la sélection, est très scrutée. Avec Crystal Palace cette saison, il a enregistré 4 buts et 6 passes décisives en 19 rencontres (toutes compétitions confondues), 7 titularisations et 12 entrées en tant que remplaçant.
Olise possède également le meilleur ratio de contribution au but en Premier League.
Lire également :
Nouveau rebondissement en vue pour un international algérien