Algérie Foot – Élément primordial dans son club le Paradou athletic club, le milieu de terrain de 19 ans va réellement recevoir sa convocation pour rejoindre l’équipe d’Algérie dirigée par Djamel Belmadi.
Alors que quelques jours seulement nous séparent de l’annonce officielle des joueurs convoqués par Djamel Belmadi pour le rassemblement de la trêve de novembre. Des échos nous viennent de la presse sportive algérienne annonçant l’appel du jeune milieu de terrain de Paradou Yacine Titraoui au sein du groupe des verts. Ce dernier a déjà été convoqué par Bougherra pour disputer la coupe arabe.
Pour rappel, Yacine a été formé depuis son jeune âge au club algérois, gravissant les catégories une par une pour arriver à l’équipe première. Malgré son talent fou, la pépite n’a disputé qu’un seul match cette saison avec son club, mais cela n’a pas échappé au technicien des fennecs. Bourré de talent, Belmadi espère faire de lui un élément essentiel pour le futur de l’équipe d’Algérie.
Cependant, lors de cette trêve internationale de novembre, l’équipe d’Algérie affrontera dans un premier temps le Mali le 16 novembre prochain au stade Miloud Hadefi à Oran, avant de défier la Suède à l’Eleda Stadium de Malmö. Cette dernière sera une rencontre très spéciale pour le sélectionneur Djamel Belmadi, car la première contre une équipe européenne depuis qu’il est à la tête des Verts.
Lire également :
Olise et Gouiri : les deux joueurs aurait définitivement choisi entre la France et l’Algérie