Algérie Foot – Une autre pépite va bientôt intégrer officiellement l’équipe d’Algérie pour les prochains matchs à venir.
Cette fois-ci il s’agit du jeune joueur algérien Monsef Bakrar. Le club croate NK Istra a annoncé qu’une invitation officielle avait été reçue de la part de la Fédération algérienne de Football afin que le jeune talent Monsef Bakrar puisse participer au match de l’équipe d’Algérie face au Ghana, dans le cadre du dernier tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des moins de 23 ans.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie U-23 s’est directement qualifiée pour le tour final des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023 pour cette catégorie, après le forfait de l’Éthiopie, selon ce que a été confirmé par la fédération algérienne de football. “Faisant suite à la notification de non-participation de l’Ethiopie au second tour des éliminatoires de la CAN U23 TotalEnergies – Maroc 2023, la sélection nationale est considérée vainqueure et automatiquement qualifiée pour le dernier tour contre le Ghana”, indiquait la FAF via son site officiel. Concernant les lieux des deux matchs, selon la même source, le match aller aura lieu au stade 19 Mai 1956 d’Annaba, tandis que le match retour se déroulera à Kumasi, au Ghana. “Par conséquent le match 57 sera joué en Algérie le 24 mars 2023 au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba et le match 58 le sera au Ghana le 28 mars 2023 à Kumasi.”
Lire également :
France : un Algérien poussé vers la sortie en Ligue 1