Algérie Foot – Un match amical face à un grand d’Europe se précise pour l’équipe d’Algérie. La rencontre devrait se tenir au Qatar au mois de novembre prochain.
Après un stage réussi au mois de septembre avec deux victoires face à la Guinée (1-0) et au Nigeria (2-1), le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a fait part de son souhait que la fenêtre FIFA de novembre prochain soit mise à profit pour programmer deux matches amicaux. “Mon souhait c’est de faire deux matchs en novembre. On verra si c’est possible. Il n’y a rien d’officiel, rien de concret aujourd’hui”, avait déclaré le premier responsable de la barre technique d’El Khadra à la traditionnelle conférence de presse d’après match face aux Super Eagles.
Dans ce sens, la fédération algérienne de football avait indiqué que les coéquipiers d’Ismaël Bennacer pourront disputer deux matches de préparations au mois de novembre prochain. “La prochaine sortie des Verts est prévue le mois de novembre prochain, où le sélectionneur national, Djamel BELMADI, compte disputer deux autres matchs avant cette fin d’année 2022 débutée dans la douleur, mais qui a l’air de se terminer sous un ciel plus clair et prometteur”, ont annoncé les premiers responsables du football algérien via un communiqué publier sur le site internet de la FAF.
Dans ce sens, alors qu’un Algérie Suède au Vélodrome de Marseille revient avec insistance, les verts devront affronter la Belgique au Qatar au mois de novembre. Selon le compte Twitter “Feuille de match”, les Fennecs défieront les Diables Rouges au stade Al Bayt. Pour rappel, Il est important de mentionner qu’il n’y a rien d’officiel, et qu’aucun adversaire n’a été mentionnés du coté de Dely Brahim.
Algérie 🇩🇿vs Belgique 🇧🇪
Stade El_Bait Qatar
Novembre#TeamDz— Feuille de match (@ChicheGoui) October 3, 2022
Lire également :
Incroyable ! Riyad Mahrez insulté par des supporters face à United (Vidéo)