Algérie Foot – Un international algérien convoqué par le papa des verts, Djamel Belmadi, a fortement inquiété l’entraineur algérien. L’équipe d’Algérie affrontera incessamment sous peu le Cameroun et ce joueur suscite de grandes frayeurs aux fans !
Il s’agit du compatriote et camarade de club de Youcef Atal, le milieu de terrain de l’OGC Nice : Hicham Boudaoui. Absent lors du dernier match qui a opposé son équipe à l’Olympique de Marseille, les fans des Verts se sont vivement questionnés sur son état et sa disponibilité face au Cameroun. En effet, tout laisse à penser que l’international algérien Boudaoui s’est blessé et n’a pas pu être sur le terrain dimanche dernier, mais la raison est toute autre.
Boudaoui n’a pas participé à cette rencontre car le jeune joueur de 22 ans a récolté 3 cartons jaunes lors des précédentes confrontations, dont un lors de la précédente journée, le 12 mars, contre le club de Montpellier. Selon le règlement de la ligue française de football, le jeune Fennec n’avait pas le droit de jouer cette rencontre. Voila ce qui rassure pas mal de fans de l’équipe d’Algérie et lève le voile sur cette mystérieuse absence du prodige des Verts.
Lire également :
Qualification en FA CUP : Riyad Mahrez s’emballe totalement