Algérie Foot – Auteur d’un match pas à la hauteur, ce joueur de l’équipe d’Algérie a été sévèrement critiqué par la presse.
En effet, Adem Zorgane, le joueur talentueux de l’équipe d’Algérie, n’a pas échappé aux critiques de la presse, avec une note peu flatteuse de 4,5 sur 10 attribuée par Sudinfo. L’attaquant, fortement suivi par les Mauves, n’a pas réussi à se distinguer lors de la défaite du Sporting de Charleroi (2-0) face au Cercle Bruges. Sudinfo souligne : “A souvent soufflé le chaud et le froid. Il sert bien Heymans, qui reprend au-dessus. Un but sur un joli lob logiquement annulé pour un coup de sifflet préalable. Il augmente la surface de son corps sur le centre de Denkey qui provoque le penalty.”
Après la défaite face au Cercle, Adem Zorgane a reconnu que le Sporting avait eu du mal à performer. Néanmoins, il a souligné que cette difficulté n’était pas le fruit du hasard. “C’est une grosse déception. On a toujours des difficultés face à des équipes qui jouent comme cela, avec un jeu direct, et qui pressent. On l’a encore vu l’année passée. On doit s’adapter et travailler à l’entraînement pour améliorer ça”, a-t-il concédé.
Actuellement lié au Sporting Charleroi jusqu’en juin 2027, le natif de Sétif reste une valeur estimée à six millions d’euros selon Transfermarkt. Rappelons que les Zèbres avaient déboursé deux millions d’euros en juillet 2021 pour acquérir Adem Zorgane en provenance de Paradou. Malgré les critiques, Zorgane conserve un potentiel incontestable qui ne manquera pas de susciter l’intérêt des clubs et de continuer à alimenter les discussions sportives.
Lire également :
Algérie : un geste de très grande classe de Yacine Brahimi enflamme la toile