Algérie Foot – Un homme forte à l’entraineur de l’équipe d’Algérie Vladimir Petkovic est tout proche de la JSK !
Nous avons appris de sources sûres que le défenseur central du CSC, Madani, est une priorité pour la direction de la JSK pour la prochaine saison. Pour ne pas être dépassés par d’autres clubs, notamment le MCA et le CRB, qui font pression pour le convaincre de rejoindre leurs rangs, les responsables des Canaris ont engagé des discussions avec lui avant la fin du championnat.
Initialement, Madani semblait enclin à rejoindre le Doyen, qui le suit depuis le dernier mercato hivernal. Cependant, il semble commencer à reconsidérer son choix, étant ouvert à l’idée de rejoindre les Jaune et Vert. Rien n’est encore confirmé, car le MCA et le CRB font également tout leur possible pour le recruter. Avec ses performances remarquables au sein du CSC et sa récente convocation de la part de Petkovic en équipe nationale, Madani est très demandé avant même la fin de la saison.
Bien qu’il soit libre de tout engagement à la fin de la saison en cours, la situation contractuelle de Madani reste complexe pour les dirigeants de la JSK. Outre les offres du CRB et du MCA, le CSC tente également de le convaincre de prolonger, surtout s’ils terminent la saison à la deuxième place. La JSK semble déterminée à jouer un rôle majeur cette saison dans le recrutement des meilleurs joueurs, avec le soutien du président du conseil d’administration, Ould-Ali El-Hadi, et l’approbation du PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani, pour recruter des talents de haut niveau en vue de la saison prochaine.
Pour rappel, Mohamed Amine Madani, défenseur du CS Constantine, a été la grande surprise dans la nouvelle liste dévoilée par Vladimir Petkovic pour l’équipe nationale d’Algérie en vue du stage du mois de mars. “Je suis très heureux de cette opportunité offerte par Dieu d’être convoqué en équipe nationale.”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Viré de France, un joueur de l’équipe d’Algérie viré également de l’UE !