Algérie Foot – Djamel Belmadi, n’ayant toujours pas signé officiellement son contrat de prolongation à la tête de l’équipe d’Algérie, se fait attendre ! Des supporters spéculent même que le coach aurait changé d’avis pour le coup, mais cela est évidemment faux. Toutefois, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille cacherait un grand secret au peuple algérien.
C’est en effet ce que rapporte le média “Awras” spécialisé dans l’actualité d’Algérie. A en croire les sources du médias proches de la FAF, aurait signé ce fameux contrat en douce, loin de tout regard. Les mêmes sources ont précisé que les responsables de la FAF, notamment son président Djahid Zefizef, ont tenu à garder la prolongation du coach secret, vu tout le bad buzz médiatique que subit Belmadi depuis quelques semaines.
Le technicien des Verts serait alors bien parti pour quatre autres années avec l’équipe d’Algérie. Une nouvelle chance pour Djamel Belmadi de regagner la confiance des fans de football algérien en rattrapant les déceptions du passé en Coupe d’Afrique, mais aussi en qualifiant les Fennecs pour la Coupe du Monde 2026. Compétition qui, on le rappelle, aura beaucoup plus de places disponibles pour chaque continent vu le tout nouveau format qui sera adopté.
Lire également :