Algérie Foot – Avec le potentiel prolongement de son contrat à la tête de l’équipe d’Algérie, vraisemblablement jusqu’à la prochaine Coupe du Monde, Djamel Belmadi compte bien injecter du sang neuf au sein de son groupe. Un joueur du championnat saoudien met alors un coup de pression au coach.
Le club d’Al Batin a récemment affronté celui d’Al Ta’ee et sa star algérienne Amir Sayoud, qui multiplie les grosses performances en championnat. Avec une première période en l’avantage d’Al Ta’ee, l’ancien joueur du CRB a brillé lors de la seconde mi-temps de cette rencontre. Il livre notamment une très belle passe décisive suite au dribble d’un défenseur adverse à la 53ème minute à Alfa Semedo qui inscrit le 2ème but du match.
Guy Mbenza marque quelques minutes après le 3ème but dans les filets d’Al Batin, avant que le meneur de jeu algérien marque lui même le 4ème et dernier but à la 66ème minute, envoyant par la même occasion un signal fort à Djamel Belmadi, en quête de renforts pour la ligne offensive de l’équipe nationale. Les performances de haut niveau d’Amir Sayoud pourraient-elles inciter le technicien des Fennecs à lui offrir une chance ? Notons qu’avec la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, Sayoud affrontera le Goat portugais en duel le 5 janvier prochain.
Nouveau but de Sayoud en Arabie Saoudite avec Al Ta'ee.pic.twitter.com/IXbpUlNHF0
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 31, 2022
Lire également :
Baghdad Bounedjah pète les plombs en plein match (Vidéo)