Algérie Foot – L’Equipe d’Algérie connait enfin l’identité de ses sparring partners qu’elle affrontera au nouveau stade d’Oran durant la prochaine date FIFA qui s’étalera du 19 au 27 septembre.
Alors que tout semblé prêt pour que la sélection nationale affronte le Ghana, cette dernière a finalement annulé l’accord afin de chercher un autre adversaire. Néanmoins, d’après les informations de la Gazette du Fennec, l’Equipe d’Algérie fera face au Nigéria, le 27 septembre prochain au nouveau stade d’Oran, en effet, les deux fédérations sont tombées d’accord pour la tenue d’un match amical entre les Verts et les Aigles.
De son coté, la Fédération Algérienne de Football (FAF) garde toujours le silence concernant la programmation des rencontres de l’équipe nationale mais tout porte à croire désormais qu’un communiqué ne devrait pas tarder. 3 ou 4 jours avant le match contre Nigeria (31ème au classement FIFA), les hommes de Djamel Belmadi vont jouer face à la Guinée équatoriale (98ème au classement FIFA).
Pour rappel, la dernière confrontation ayant opposé l’Equipe d’Algérie au Nigéria remonte au 09 octobre 2020 en Autriche, un but du défenseur Ramy Bensebaini avait scellé la victoire en faveur des Verts.
Lire également :
Halilhodzic : a-t-il empoché un gros pactole après son limogeage par le Maroc ?