Algérie Foot – Le gardien de l’équipe nationale d’Algérie Raïs Mbolhi est dans une situation difficile, à cause du fait qu’il n’ait pas renouvelé son contrat avec le club d’Al-Ittifaq. En effet, il risque de perdre sa place en sélection après le brio de son successeur, le gardien international algérien Anthony Mandrea.
Le gardien de l’équipe nationale Anthony Mandrea a poursuivi ses excellents niveaux dans le rectangle vert avec son club actif en deuxième division, Caen, où il a été choisi comme l’homme du match face au Paris FC. Lors de cette rencontre, le jeune Fennec de 25 ans a réalisé 7 arrêts, dont 4 depuis l’intérieur de la surface de réparation, et il a également sorti le ballon de la zone de défense avec 11 passes réussies et 9 balles longues réussies. Le portier d’El Khadra a été noté 7,7 sur 10 selon le site spécialisé “Sofascore”.
Il est à noter que c’est la troisième fois cette saison que le gardien algérien remporte l’homme du match. Et s’il continue à ce niveau, Mandrea pourrait lui arracher sa place titulaire dans l’effectif du sélectionneur national Djamel Belmadi, surtout avec l’âge avancé du gardien Raïs M’bolhi, et son éloignement de la compétition.
Lire également :