Algérie Foot – À deux semaines du début du prochain stage de l’équipe d’Algérie, les ennuis du sélectionneur national Djamel Belmadi n’en finissent pas !
Après la blessure de Youcef Belaili lors du match de son équipe, le Qatar SC, face à El Wakrah lors de la septième journée de la Qatar Stars League, le driver national risque encore de perdre l’arrière gauche du Genoa, Mohamed Fares. Et ce, en raison de soucis musculaires. En effet, dans un communiqué officiel publié sur son site internet, le club italien a annoncé que les examens médicaux auxquels a été soumis son international algérien ont indiqué une lésion musculaire de premier degré du soléaire gauche. Il est à noter que, la durée de son indisponibilité n’a, pour l’heure, pas été communiquée. Néanmoins, il devrait manquer, au minimum, quelques semaines de compétition. Ainsi, sa présence lors du prochain stage des Verts qui devrait débuter le 8 novembre prochain n’est pas garantie.
Après avoir gagné sa place de titulaire au Genoa et avoir retrouvé son meilleur niveau, l’ex latéral gauche de la Lazio va devoir s’éloigner des pelouses de la Serie A pour un certain temps.
Lire également :
Coup dur pour Djamel Belmadi à deux semaines du prochain regroupement de l’équipe d’Algérie !