Algérie Foot – Le sélectionneur national de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi, devrait rendre publique dans les prochains jours sa liste des joueurs convoqués pour prendre part aux deux matchs amicaux face à la Guinée et le Nigéria.
Aux dernières nouvelles, Belmadi va se passer des services de l’ailier droit Rachid Ghezzal, en effet, après avoir souffert d’une rupture de la capsule de l’articulation de l’orteil l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a été touché par une pneumonie. D’après le média turc sporx, Ghezzal a repris les entrainements individuels mais devra encore patienter avant de faire son retour sur les terrains, selon la même source, l’international algérien devrait être présent pour le choc face au Fenerbahçe le 02 octobre prochain, après la date FIFA (19 au 27 septembre).
Avant ce coup d’arrêt, Ghezzal (30 ans) avait bien entamé l’exercice 2022 2023 en enregistrant 2 buts et 1 passe décisive en deux rencontres de Super Lig. Durant le dernier regroupement, l’ailier de Besikitas a profité de l’absence de Riyad Mahrez pour avoir du temps de jeu en sélection, puisqu’il a été titularisé par le coach Djamel Belmadi face à l’Ouganda et l’Iran.
Lire également :
Avant d’affronter l’équipe d’Algérie, le Nigéria reçoit une très mauvaise nouvelle