Algérie Foot – Le consultant en arbitrage de l’Entv, Mohamed Zekrini, a fait des déclarations inouïes sur l’arbitre gambien Bakary Gassama, mais surtout sur la façon dont il a arbitré le match de l’équipe d’Algérie contre son homologue camerounais, pour la qualification à la coupe du monde 2022, au Qatar.
En effet, le consultant algérien a indiqué que l’arbitre gambien aurait planifié la défaite des Fennecs, et ce, en prenant des décisions controversées sur certaines actions. De plus, Zekrini a laissé entendre que des mains étrangères sont derrière l’élimination des Verts de la course pour la Coupe Du Monde 2022.
L’équipe d’Algérie soutenu par ses supporters
D’ailleurs, les supporters d’El-Khedra reprochent à Gassama d’avoir fermé l’œil sur plusieurs actions litigieuses. Déjà, à la 23’, lorsque l’homme en noir valide le premier but camerounais de Choupo Moting, après un ballon relâché par Raïs Mbolhi gêné par Aïssa Mandi qui a été poussé par un adversaire.
Curieusement, ni l’arbitre encore moins les arbitres du VAR ont signalé une faute sur le gardien algérien. Gassama ne s’arrête pas là, puisqu’il a refusé un but, probablement valable, de Slimani dans la première mi-temps du temps additionnel, sous prétexte – après avoir “checké” la VAR.
Lire également :
Vahid Halilhodzic complimente Rigobert Song après la victoire face à l’équipe d’Algérie (Vidéo)