Algérie Foot – Dans l’optique de reformer son groupe avec l’équipe d’Algérie dans les prochains mois, Djamel Belmadi va devoir compter sur de tout nouveaux talents. Aux côtés des joueurs binationaux comme Aouar et Ait Nouri, ce coach européen file un précieux tuyau au technicien des guerriers du désert.
Mattia Croci-Torti, entraîneur du club de Lugano et par extension de l’international algérien Mohamed Amine Amoura fait remarquer son joueur à Belmadi. Le coach du club a rassuré dans un premier temps l’Algérien de la grande forme de son joueur, précisant qu’il ne souffre plus d’aucune blessure. Il enchaîne en affirmant que Amoura a grandement mûri et a beaucoup gagné en expérience sur le terrain.
L’entraîneur de Lugano a également souligné que Amoura est beaucoup plus efficace défensivement, ce qui était son point faible par le passé. Très régulier et décisif, en gros, le joueur algérien a complètement convaincu Mattia Croci-Torti. Avec un tel témoignage Djamel Belmadi donnera sans doute plus de chance à Amoura de s’illustrer avec l’équipe nationale algérienne aux côtés d’autres grands noms du football algérien et d’autres qui porteront le maillot pour la première fois lors des prochaines trêves internationales.
Lire également :
CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)