Algérie Foot –Un célèbre média français a tiré à boulets rouges sur le néo joueur de l’équipe d’Algérie Jaouen Hajdem.
En effet, le jeune latéral gauche et néo joueur de l’équipe d’Algérie Jaouen Hajdem a été sévèrement critiqué en France, après que son club FC de Nantes ait fait match nul avec Nice, avec un doublé pour les deux équipes, pour le 27e tour de Ligue 1.
Le célèbre média français L’Equipe a confirmé que le latéral gauche avait provoqué deux buts en faveur de l’adversaire, parce qu’il n’avait pas remporté un combat bilatéral avec les attaquants de Nice, et aussi par manque de concentration.
Le même média sportif a déclaré que le néo joueur de l’équipe manque d’expérience en raison de son jeune âge et aussi parce qu’il est nouveau dans le club. D’ailleurs, il lui a attribué le pire score lors du match. Selon le média OUEST FRANCE, Jaouen Hadjam présente trop de lacunes sur le plan défensif.
Il convient de rappeler que le joueur franco-algérien a ainsi reçu deux pré-convocations en vue de la trêve internationale de mars selon nos informations. Une avec l’équipe de France U21 (Espoirs ndlr) de Sylvain Ripoll et l’autre avec l’équipe A d’Algérie de Djamel Belmadi.
Lire également :
Une grosse surprise dans la liste de Djamel Belmadi étonne les Algériens