Algérie Foot – Si Ramy Bensebaini ne sera pas de la partie, le coach Djamel Belmadi pourrait enregistrer un nouveau forfait. En effet, l’état de santé du milieu de terrain Sofiane Feghouli, suscite l’inquiétude avant quelques heures du match retour de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun pour le compte des barrages de la Coupe du Monde 2022.
Le joueur de Galatasaray, qu’on croyait s’être définitivement débarrassé de ses blessures qui l’avaient privé de réaliser une bonne CAN au Cameroun en janvier dernier, semble être poursuivi à nouveau par la guigne. De retour en force depuis quelque temps avec son club turc, Soso n’a pas pu terminer la séance d’entrainement d’hier, selon les informations du média La Gazette du Fennec, Feghouli serait incertain pour la rencontre de mardi car il souffre d’une blessure.
Au match aller, le fennec avait fait son entrée en jeu à la 76ème minute de jeu à la place du capitaine Riyad Mahrez. Cette confrontation contre le Cameroun s’agit très probablement de la dernière chance de l’ancien joueur de Grenoble, du FC Valence et de West Ham pour s’offrir une deuxième participation à une coupe du monde, après avoir contribué dans la qualification historique des Fennecs aux huitièmes de finale du Mondial-2014 au Brésil.
Voila donc une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Lire également :
Sorti sur blessure face au Cameroun : La FAF donne des nouvelles de Bedrane