Algérie Foot – Via un poste sur son compte officiel Facebook, le journaliste algérien Mustapha Mazouzi a officialisé une nouvelle arrivée au sein de l’effectif de Djamel Belmadi.
En effet, la star du club anglais de Wolverhampton Ryan Ait Nouri devrait rejoindre les rangs de l’équipe nationale algérienne, dans le cadre d’un dispositif initié par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, pour commencer les vrais changements au sein de son effectif. Cette semaine, le journaliste algérien Mustapha Mazouzi a révélé dans un post sur son compte officiel Facebook les derniers développements dans le cas de Rayan Ait Nouri rejoignant les rangs de l’équipe nationale algérienne. Mustapha Mazouzi a confirmé avoir rencontré le père de l’étoile montante algérienne, lors de son passage dans la capitale française Paris, le 13 janvier, et ce dernier lui a révélé ce que son fils avait fait pour représenter l’équipe d’Algérie.
Selon le contenu du post du journaliste Mazouzi, le défenseur du club anglais de Wolverhampton, a officiellement obtenu son passeport algérien, en vue de ses débuts sous le maillot de l’équipe nationale algérienne. Le joueur de 21 ans sera présent à l’entraînement des fennecs en mars prochain, selon ce que le père du joueur Ait Nouri a confié au journaliste Mustapha Mazouzi. Pour rappel, l’arrière gauche des Wolverhampton a posté une photo de lui sur Instagram, attachée au drapeau algérien, que beaucoup ont lu comme une confirmation de la part du joueur lui-même qu’il avait choisi de jouer officiellement pour l’équipe nationale algérienne.
Lire également :
CHAN 2023 : Eto’o quitte l’Algérie déçu