Algérie Foot – L’engagement fait lors du mois d’octobre entre Belmadi et un joueur binational pour rejoindre l’équipe d’Algérie tourne au casse-tête.
En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Belmadi compte sur l’ajout de nouveaux visages dans la sélection, afin de relever le défi et de répondre à toutes les critiques qui l’ont tourmenté depuis la sortie anticipée à la CAN, et ont explosé après le revers de la Coupe du Monde Qatar. Parmi les nouveaux noms sur lesquels Djamel Belmadi comptait dans son nouveau schéma dans le cadre de sa prochaine révolution dans les rangs de l’équipe nationale algérienne.
Les médias italiens ont divulgué de mauvaises nouvelles à l’entraîneur national Belmadi, confondant ses calculs techniques pour la révolution de ses changements à venir dans les rangs des fennecs, où l’entraîneur du club italien de Milan AC Stefano Pioli est la cause, après que ce dernier a renoncé à prêter son étoile montante algérienne et lui a donné une nouvelle opportunité avec les Rossoneri, l’entraîneur italien a de nouveau changé d’avis et l’a définitivement retiré de ses plans.
Yacine Adli avait demandé à Djamel Belmadi, en octobre dernier, de repousser la date de sa venue pour porter le maillot de l’équipe nationale algérienne, jusqu’en mars 2023, selon plusieurs médias locaux et français. Maintenant, que la jeune pépite n’est plus de temps de jeu, Belmadi va-t-il continuer de faire de lui une priorité ? Dossier à suivre !
Lire également :
Équipe d’Algérie : 5 nouvelles pépites dans le viseur de Djamel Belmadi