Algérie Foot – L’entraineur algérien Djamel Belmadi confirme la présence d’un paramètre qui risque de poser problème à l’équipe nationale.
A la veille du prochain match qui opposera l’équipe d’Algérie à la Guinée équatoriale, pour la 2ème journée du groupe E de la coupe d’Afrique des nations, la tête de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi n’a pas caché son dérangement envers un certain élément de cette compétition. En effet, c’est lors d’une conférence de presse, Djamel Belmadi s’est plaint de l’état de la pelouse du stade camerounais, déclarant : ” Pour la pelouse, j’e n’y peux rien, on y est pour rien. On va faire avec… “.
L’entraineur des Fennecs d’Algérie a ensuite parlé de l’état d’esprit des joueurs. Il a ensuite précisé que le moral des “guerriers du désert” n’avait jamais baissé. Belmadi à aussi souligné le sérieux de cette compétition et qu’il ne faut prendre aucune équipe à la légère, déclarant : “Ce n’est pas parce qu’on a pas gagné que nous étions pas dans le bon état d’esprit. Il y a un adversaire en face et il n’y a plus de petites équipes. Les écarts se sont réduits”.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Mahrez booste ses coéquipiers et fait un très beau geste envers les algériens (Vidéo)