Algérie Foot – A la veille du barrage retour qui va opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a fait appel à un autre joueur pour renforcer son équipe. Ledit entraîneur compte bien se qualifier au mondial 2022 et pour cela, il use de tous les moyens pour y arriver.
En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a fait appel à l’attaquant du club anglais West Ham Said Benrahma pour le match retour face au Cameroun dans le cadre des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar.
Selon le journaliste algérien Saïd Fellak, l’international algérien Saïd Benrahma est arrivé ce matin en Algérie. Il a rejoint dans la foulée le regroupement de la sélection nationale au Centre Technique National de sidi moussa.
Il convient de rappeler que l’international Saïd Benrahma n’a pas été appelé pour jouer face au Cameroun à Douala.
Il est à noter que l’international algérien Ramy Bensebaini sera bel et bien absent lors de la confrontation de demain, et ce, à cause d’une suspension pour cumul de cartons. Selon les informations du journaliste Akram Hamidechi, Chetti ne rejoindra pas ses compatriotes au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Lire également :
L’OM rend un sublime hommage à Djamel Belmadi