Algérie Foot – A seulement quelques semaines du coup d’envoi du stage de mars, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi se retrouve dans une autre situation un peu délicate. Cette fois-ci, elle concerne les gardiens de but de l’équipe nationale Raïs M’bolhi et Alexandre Oukidja.
En effet, le gardien de but du club de Metz, Alexandre Oukidja, ne joue plus, tandis que le protecteur des Fennecs Raïs M’bolhi est en baisse d’assurance et ne présente plus les garanties d’avant. 36 buts ont donc visité la cage d’Al Ettifaq, la plupart ont secoué les filets de Mbolhi.
L’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la CAN 2021 a lourdement impacté le gardien Rais M’bolhi. En effet, ce dernier à des difficultés à s’imposer avec son club Al Ettifaq. D’ailleurs, sa forme actuelle ne peut qu’inquiéter le staff de l’équipe d’Algérie, d’autant plus que ses concurrents ne se portent pas bien, notamment l’autre gardien de but Alexandre Oukidja relégué au rang de remplaçant à Metz.
A seulement quelques semaines du coup d’envoi du stage de mars, Mbolhi joue régulièrement, mais encaisse autant. C’est ce qui inquiète d’ailleurs l’entraîneur en chef Djamel Belmadi, qui, en effet, compte beaucoup sur lui.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un autre joueur franco-algérien dans la short-list de Belmadi ?