Algérie Foot – L’ancien capitaine de la sélection marocaine, et joueur de Nancy et de Rennes, Abdeslam Ouaddou, a rejoint à la fin de 2020 l’Equipe d’Algérie comme apprenti coach.
Même après son stage de courte durée avec le staff technique de l’entraineur Djamel Belmadi, Abdeslam Ouaddou, prouve qu’il porte un grand pour envers l’Equipe d’Algérie. En effet, après le triomphe des Verts en Coupe Arabe, il a tenu à féliciter les poulains de Madjid Bougherra sur son compte twitter. « Bravo les hommes. Alf Mabrok au staff, joueurs, FAF et au peuple algérien. Amplement mérité. Félicitations aux frères Tunisiens pour leur beau parcours, leur philosophie de jeu et de formation des jeunes. et Tahya El Djazaïr. », a-t-il écrit.
Bravo les Z'HOMMES. Alf Mabrok au STAFF JOUEURS, FAF ET AU PEUPLE ALGÉRIEN.
Amplement mérité. Félicitations aux Frères Tunisiens pour leur beau parcours, leur philosophie de jeu et de formation des jeunes.
O Tahya El Djazaïr 🇩🇿💚💪🏻 pic.twitter.com/DdDVPbUoBB— Abdeslam Ouaddou (@AbdesOuaddou) December 18, 2021
Durant son parcours, en Coupe Arabe, l’Equipe d’Algérie a éliminé le Maroc en quart de finale et ce après une séance de tirs au buts qui a finalement souris aux Verts (5-3, score du match 2-2). Solides amis dans la vie, Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi ont déjà évolué ensemble à Valenciennes (2009-2010) et ont collaboré au club qatari de Lekhwiya, le premier en tant que joueur alors que le second n’était autre que son coach.
Lire également :
Après la défaite contre l’Algérie A’, l’entraineur de la Tunisie va être Limogé !