Algérie Foot– Le Directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF) Ameur Chafik, a révélé ce vendredi que l’entraineur Mohamed Lacete, poursuivra à la tête de l’Equipe d’Algérie des moins de 20 ans (U20).
« La récente participation algérienne à la Coupe arabe des U20 sera évaluée prochainement par le président de la FAF et la DTN. Dans le souci de préserver la stabilité au sein de cette sélection, je pense que Lacete va rester à son poste, pour préparer les futures importantes échéances. », a indiqué le DTN, Ameur Chafik, sur les ondes de la radio nationale.
La défaite contre l’Arabie Saoudite en finale la Coupe Arabe des moins de 20 ans n’empêche pas Mohamed Lacete de vouloir poursuivre à la tête de la sélection : « Je reste à la disposition de la FAF et de la DTN. Je suis prêt à continuer ma mission avec les U20, et même à la tête d’une autre sélection des jeunes. Je suis là pour servir le football algérien et mon pays, qui m’a donné l’opportunité d’arriver là où je suis actuellement. », a déclaré Mohamed Lacete.
L’Equipe d’Algérie U20 a quand même réalisé un parcours plus qu’honorable en Coupe Arabe. Parvenant d’abord à s’extirper in extremis de la phase de poules, avant de battre les deux voisins, le Maroc et la Tunisie, respectivement en quarts (1-1, aux t.a.b : 4-3) et en demi-finales (2-0).
Lire également:
Equipe d’Algérie U20 : L’excuse surprenante de Mohamed Lacete