Algérie Foot – Le mercato estival réserve encore de nombreuses surprises aux joueurs de l’équipe d’Algérie. Toutefois, avec la date du prochain rassemblement des Verts qui approche à grand pas, le coach national Djamel Belmadi pourrait bien se dispenser de trois des habitués du groupe.
Ces trois internationaux algériens sont notamment dans des situations très complexes avec leurs clubs. Tout d’abord, le cas d’Adam Ounas avec Napoli inquiète les fans. En effet, le joueur algérien a eu de nombreuses fausses promesses durant son aventure avec le club italien, ce qui a grandement perturbé sa carrière, en particulier en diminuant considérablement son temps de jeu.
C’est également le cas pour le Vert de West Ham, Said Benrahma, qui a longtemps été sur le banc et n’a pas eu l’occasion d’exploiter son plein potentiel lors de la dernière saison, ce qui peut avoir de lourdes conséquences. En effet, il est à préciser que Djamel Belmadi avait souligné qu’il n’allait en aucun cas convoquer des joueurs manquant de temps de jeu.
En France, plus précisément à l’OGC Nice, c’est Hicham Boudaoui qui risque sa place en sélection nationale. Tout comme ses deux précédents compatriotes, le jeune joueur souffre d’un terrible manque de temps de jeu à cause de blessure, ce qui pourrait l’éloigner des plans de Belmadi en septembre.
Lire également :
Fortement conspué en Israël : Achraf Hakimi sort de son silence