Algérie Foot – Pour le stage de l’équipe d’Algérie à Sidi Moussa, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, reçoit une très bonne nouvelle.
D’après les informations qui circulent, les derniers membres de l’équipe algérienne sélectionnés pour prendre part à la CAN 2023 devraient arriver à Alger le 30 décembre 2023. Parmi eux figurent des joueurs de renom tels que Riyad Mahrez, Ismael Bennacer, Yasser Larouci et Rayan Ait-Nouri. Djamel Belmadi, le coach, devrait disposer de tous ses éléments essentiels ce samedi 30 décembre 2023, selon ces rumeurs persistantes. Les derniers éléments devant rejoindre Alger seraient Riyad Mahrez (Al Ahli Saudi), Ismael Bennacer (AC Milan), Yacer Larouci (Sheffield United) et Rayan Ait-Nouri (Wolverhampton) et c’est très bonne nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, qui est maintenant fixé sur ses éléments majeurs.
Si ces spéculations se concrétisent, cela confirmerait la présence attendue d’Ismael Bennacer et de Yasser Larouci, dont la participation en Côte d’Ivoire n’était pas assurée. Pour Bennacer, qui a été affecté par des blessures une grande partie de l’année, cela représenterait une satisfaction particulière.
Pour rappel, la 34e édition de la CAN se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024. C’est la deuxième fois que la Côte d’Ivoire accueille la phase finale, après avoir également accueilli l’Afrique en 1984.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Adam Ounas arrêté à l’aéroport d’Alger ? Une scène sème le trouble (Vidéo)