Algérie Foot – Mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Algérie. Alors que Djamel Belmadi et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer en prévision de la double confrontation face au Niger, ils sont déjà confronté à un possible forfait.
La poisse des blessures poursuit toujours les joueurs de l’équipe d’Algérie à moins de deux semaines du début du stage du mois d’octobre. En effet, à peine après avoir poussé un ouf de soulagement en apprenant la bonne nouvelle du retour de Youcef Atal à la compétition, ainsi que celui de Ramy Bensebaini et Sofiane Feghouli aux entraînements avec leur clubs. Il faut vite déchanter en ayant appris la blessure d’Islam Slimani hier soir contre Lorient, mais aussi Djamel Benlamri qui est sorti sur blessure aujourd’hui contre Al-Arabi lors de la quatrième journée du championnat qatari.
Ce dernier a dû céder sa place après 27 minutes de jeu seulement en raison d’une déchirure musculaire. Ressentant une forte douleur, le jouer s’est tenu l’arrière de la cuisse avant de s’effondrer sur la pelouse. Ne pouvant pas continuer il a été remplacé pendant que son coéquipier Belaïli se tenait la tête de peur que ce soit grave pour son camarade en EN. Ce qui signifie qu’il pourrait sortir des plans de Djamel Belmadi pour la double confrontation face au Niger entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Lire également :
Sélectionneurs africains les mieux payés : un classement étonnant pour Belmadi !