Algérie Foot – Le jeune milieu de terrain franco-algérien de l’Olympique Lyon Rayan Cherki a été auteur d’un geste sur son compte Twitter qui a attiré l’attention des observateurs.
En effet, Cherki a profité du mouvement qui entoure le dossier Yannis Lagha pour envoyer un message. Ce dernier, rappelons, a été convoqué par l’équipe d’Algérie U18 ainsi que son homologue française, en vue d’une double confrontation qui aura lieu entre les deux sélections la semaine prochaine en France. Sur les réseaux sociaux, plusieurs sources ont évoqué que Yannis Lagha a finalement fait son choix et représentera les fennecs. En réagissant à cette information, un des internautes a écrit : « Cherki avec Lui ? »
En lisant ceci, Rayan Cherki n’est pas resté insensible et n’a pas hésité à mettre un j’aime à ce commentaire. Un geste qui a été perçu par certains comme étant un signe qui ne trompe pas quant à l’approche de son arrivée chez les Verts.
La pépite d’origine algérienne avait auparavant battu des records, quand il était notamment devenu, il y a deux saisons, le plus jeune joueur à participer à des matchs officiels de l’histoire de la Ligue 1, et le plus jeune joueur de l’histoire de Lyon à participer à la Ligue des champions.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Belmadi dévoile une liste controversée avant le Niger ! (OFFICIEL)