Algérie Foot – En jouant le match d’aujourd’hui avec l’équipe d’Algérie face au Cameroun, Rais Mbolhi est devenu une menace pour l’ancienne star algérienne Lakhdar Belloumi.
En effet, le gardien algérien est devenu le deuxième joueur ayant le plus porté le maillot des Verts. Le portier d’Al-Ittifaq a participé à 72 rencontres jusqu’à présent avec l’équipe nationale algérienne dans des confrontations officielles, y compris les éliminatoires et la Coupe d’Afrique des Nations, en plus des éliminatoires et de la Coupe du monde.
Et si Mbolhi participe avec l’EN mardi prochain contre le Cameroun, au match retour des barrages des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar, il dépassera le nombre de la légende Lakhdar, qui compte 72 participations officielles.
Le match Algérie-Cameroun à Blida sera la 89e confrontation du gardien international algérien, M’Bolhi, avec les Verts, depuis sa première apparition en remplacement de l’ancien gardien international Faouzi Chaouchi en 2010 lors du match amical face à l’Irlande du Nord le 27 mai 2010.
Pour rappel, les Fennecs algériens ont réussi à renverser les Lions indomptables à domicile, en attendant le match retour, qui se jouera au stade Mustapha Tchaker.
Lire également :
Un jeune international algérien dévoile ses ambitions XXL avec l’équipe d’Algérie