Algérie Foot – Alors que les spéculations vont bon train sur les nouveaux joueurs auxquels ferait appel le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi, lors du prochain stage, quatre éléments auraient assuré leur place en équipe d’Algérie !
À l’approche du regroupement de l’équipe d’Algérie, qui prendra effet le 14 novembre prochain pour affronter le Mali et la Suède en amical, des indiscrétions sur la liste élargie du sélectionneur des Fennecs font état de la convocation de plusieurs nouveaux joueurs, à l’image de Fares Chaibi, Houssem Aouar, Rayan Ait Nouri, Yacine Titraoui et Karim Aribi.
Par ailleurs, à en croire les informations de “Moumen Ait Kaci”, quatre joueurs seraient bien présents sur la liste finale de coach Djamel pour cette trêve internationale du mois de novembre. En effet, le journaliste algérien, connu pour sa proximité avec le driver national, indique via ses réseaux sociaux que, l’attaquant du Chabab Riadhi de Belouizdad Karim Aribi, le gardien de but du Mouloudia d’Alger Farid Chaal, l’arrière droit du Wydad Casablanca Houcine Benayada, ainsi que le milieu de terrain de la formation saoudienne d’Al Fateh Sofiane Bendebka, ont tous les quatre déposé leur demande de visa pour la Suède. Ce qui indique leur présence quasi certaine sur la liste finale des verts pour cette date FIFA de novembre.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez accueilleront les Aigles du Mali le 16 au Stade Miloud Hadefi d’Oran. Et ce, avant de prendre la direction du nord européen pour croiser le fer avec les Blågult le 19 à l’Eleda Stadium de Malmö.
Lire également :
Affaire Cameroun Coq Sportif : un silence choquant de la FIFA