Algérie Foot – Les récents évènements survenus en Arabie Saoudite risque de couter sa place au capitaine Riyad Mahrez dans les plans du sélectionneur Vladimir Petkovic.
Selon une source de Winwin, Vladimir Petkovic hésite à convoquer Riyad Mahrez, pour les matchs de qualification de la CAN 2025 contre le Togo. Absent lors des stages de mars et juin, Mahrez avait fait son retour en septembre, mais son inclusion reste incertaine.
Les raisons de cette hésitation sont multiples. D’abord, les performances récentes de Mahrez avec Al-Ahli sont jugées en deçà de son niveau habituel, ce qui lui a valu de vives critiques, notamment en raison de sa forme physique et de son surpoids, qui ont été des sujets de moqueries parmi les fans saoudiens.
Son manque de condition physique est préoccupant, surtout à la lumière de sa prestation décevante contre la Guinée équatoriale, où même ses partisans ont été déçus. Pendant ce temps, des concurrents comme Belloumi et Bounanani brillent à son poste.
Mahrez a également été affecté par une maladie récente, souffrant d’un rhume sévère qui s’est transformé en bronchite. Ce problème de santé a impacté son niveau, ce qu’il a lui-même reconnu sur ses réseaux sociaux.
Lire également :
FIFA : le Maroc éliminé de la Coupe du Monde, c’est Officiel !