Algérie Foot – Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a accordé une autorisation spéciale à Jaouen Hadjam ce mercredi après-midi afin de quitter temporairement le stage des Verts. Le latéral gauche de l’Algérie a été dispensé pour des raisons familiales, comme l’a précisé la Fédération algérienne de football dans un communiqué officiel.
Cette absence ne sera toutefois que de courte durée. Hadjam est attendu dès vendredi au Centre technique national de Sidi Moussa, où il réintégrera le groupe dirigé par Petkovic. Le joueur de Young Boys devrait ainsi être disponible pour la préparation finale en vue du match contre le Guinée, prévu lundi prochain au stade Mohammed V de Casablanca, comptant pour la 8e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Avec le forfait temporaire de Jaouen Hadjam, ajouté à l’absence de Rayan Ait Nouri, sociétaire de Manchester City, blessé, la concurrence s’ouvre au poste de latéral gauche. Appelé en renfort, Naoufel Khacef, joueur du CR Belouizdad, voit ainsi ses chances grandir pour décrocher une place de titulaire avec les Verts ce jeudi.
Ainsi, l’EN poursuit son stage avec la volonté d’aborder la rencontre de jeudi dans les meilleures conditions possibles.
Lire également :
Le MCA espère enfin jouer à Douera dès le…
