Algérie Foot – Alors que sa prolongation de contrat fait couler beaucoup d’encore, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi aurait enfin pris sa décision !
C’est la question du monument: Restera ? Ne restera pas ? L’avenir du sélectionneur national Djamel Belmadi polarise l’actualité sportive nationale. Dans ce sens, des rumeurs ont fait état ces derniers jours que l’architecte du sacre égyptien de 2019 n’a pas aimé la nouvelle proposition de l’instance présidée par Djahid Zefizef, qui a mis sur la table un contrat qui court jusqu’en à la prochaine Coupe d’Afrique 2023, avec une réduction salariale de 40%. Et ce, avec pour objectif principal d’atteindre les demi-finales de la compétition qui se déroulera en Cote d’Ivoire.
Par ailleurs, le 31 décembre prochain sera la deadline du contrat qui lie actuellement la Fédération algérienne de football (FAF) et coach Djamel. Et on croit savoir qu’il ne reste qu’à parapher le nouvel avenant entre les deux parties. En effet, Moumen Ait Kaci, connu pour sa proximité avec le driver des fennecs, a démenti fermement les informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Toujours selon le célèbre journaliste algérien, tout a été réglé il y a déjà un moment entre Belmadi et la FAF.
De ce fait, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra devrait donc, sauf revirement de situation de dernière minute, poursuivre son travail à la tête des champions d’Afrique 2019. Déjà parce qu’il ne veut pas partir sur un échec. Et puis, il n’est pas insensible aux sollicitations du peuple qui demande à le voir poursuivre sa mission.
Lire également :
Algérie, Mondial : les mots ultra touchants de la légende Mourad Meghni (Vidéo)