Algérie Foot – Depuis le 31 décembre 2022 à minuit, Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur de l’équipe d’Algérie. En effet, il n’y a encore rien d’officiel quant à savoir s’il a renouvelé ou non son contrat. Cependant, de nouvelles révélations sont apparues à cet égard.
Cette fois-ci, c’est Samir Lamari, qui a révélé de nouveaux développements concernant le contrat de Djamel Belmadi avec la Fédération algérienne de football (FAF). Selon le journaliste du quotidien algérien francophone “Liberté”, citant une source proche de l’Instance présidée par Djahid Zefizef, a affirmé que que le patron des Verts ne va pas tarder à signer son nouveau contrat avec la FAF, rapporte le site web “Football Algérie”. « Il n’y a aucune hésitation de part et d’autre pour la poursuite de la collaboration jusqu’à 2026, avec néanmoins un objectif intermédiaire pour la CAN 2024 », estime cette source proche de la FAF.
Cette nouvelle va certainement réjouir les fans du coach de 46 ans. En revanche, il sera également des personnes contre le renouvellement de son contrat pour continuer à entraîner les Verts.
Il convient de rappeler que Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur des Fennecs depuis le 31 décembre 2022, date de l’expiration de son contrat.
Lire également :
” On se moquait de lui ” : Les aveux du capitaine de l’équipe du Maroc sur Mahrez