Algérie Foot – Selon plusieurs sites spécialisés, Rayan Aït-Nouri (Wolverhampton) pourrait rejoindre les rangs de la sélection nationale dès le prochain stage prévu au mois de septembre.
En effet, né à Lyon, mais ayant des origines algériennes, l’attaquant niçois peut prétendre à deux sélections. Il s’agit de l’équipe de France et celle de l’Algérie. Courtisé par Djamel Belmadi et la FAF, l’attaquant de 21 ans n’aurait cependant pas montré aucune intention de rejoindre les Fennecs, même si des sources assez fiables avaient affirmé qu’il a opté pour la nationalité sportive algérienne.
Toutefois, Ait Nouri, à l’instar de Yacine Adli, aurait demandé un petit temps de réflexion, mais selon les membres de son entourage, “ il n’y a absolument rien de nouveau du côté de l’Algérie “. Pour rappel, Rayan Aït-Nouri est dans le viseur de plusieurs grands clubs européen, notamment le Manchester City. Le latéral gauche intéresserait monsieur tiki-taka, mais pour l’obtenir ses services, il va falloir convaincre son club, le Wolverhampton, qui ne veut pas se séparer de sa jeune pépite.
Actuellement international espoir français, il pourrait rejoindre l’Algérie ou pas, en tout cas, Rayan Aït-Nouri a réalisé une bonne saison avec son club. Il a disputé 27 matchs et a inscrit un but.
Lire également :
Une vidéo de Belmadi en communion avec ses joueurs enflamme la toile