Algérie Foot – Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a dévoilé ce samedi, une liste de 24 joueurs pour la double confrontation face Cameroun pour le compte des barrages du Mondial-2022, l’attaquant d’Al Sadd Baghdad Bounedjah n’a pas été retenu.
En perte de confiance ces derniers mois, Bounedjah ne fera pas partie du groupe de l’entraineur Belmadi, qui affrontera le Cameroun. Le natif d’Oran a été remplacé par l’attaquant d’Al Wakarah, Mohamed Benyettou. Après la publication de la liste, Bounedjah a réagi sur son compte Instagram. « Je souhaite le meilleur pour l’équipe et In shaa Allah une qualification à la coupe du monde. », a-t-il écrit.
Le message de soutien de Baghdad Bounejdah à l’équipe nationale sur Instagram suite à sa non sélection :
« Je souhaite le meilleur pour l'équipe et In shaa Allah une qualification à la coupe du monde. » 🇩🇿💚 pic.twitter.com/vqdWC9IWp3
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿 (@la_vagueverte) March 19, 2022
Hormis Bounedjah, 9 autres joueurs qui étaient présents lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations n’ont pas été appelés, il s’agit de : Yacine Brahimi, Said Benrahma, Mohamed Amine Amoura, Adem Zorgane, Ilyes Chetti, Farid Boulaya, Mohamed Amine Tougai, Haris Belkebla et Adam Ounas.
L’équipe nationale affrontera son homologue camerounaise, le vendredi 25 mars au stade Japoma à Douala (18h00, locales et algériennes), dans le cadre du match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar. La seconde manche se jouera, quant à elle, quatre jours plus tard, le mardi 29 mars au stade Chahid Mustapha-Tchaker de Blida (20h30).
Lire également :
Équipe d’Algérie : une liste pleine de surprise de Belmadi (OFFICIEL)