Algérie Foot – Non convoqué à l’occasion du rassemblement d’octobre par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, le milieu de terrain Himad Abdelli a réalisé une excellente performance ce samedi.
En déplacement à Amiens, Angers est reparti avec les trois points grâce à Himad Abdelli, qui a contribué à deux sur les trois buts de son équipe. Il a délivré une passe décisive pour l’égalisation de son compatriote Farid El Melali, puis a marqué lui-même sur penalty juste avant la mi-temps. Il s’agit de son deuxième but de la saison et de sa première passe décisive.
Cette performance arrive juste après l’annonce de la liste de Djamel Belmadi, qui a choisi de ne pas convoquer Abdelli. Pourtant, Abdelli avait été inclus dans les deux dernières listes de Belmadi et avait même débuté dans deux des quatre rencontres possibles, contre l’Ouganda en juin et la Tunisie en septembre. Son absence a été perçue comme une surprise, d’autant plus qu’il a bien performé depuis le début de la saison avec Angers. Il reste à voir si la conférence de presse de l’entraîneur des Fennecs, prévue ce dimanche, apportera des éclaircissements sur cette décision.
Lire également :
Il tourne la page : Nabil Fekir sacrifie son meilleur moment avec l’équipe de France !