Actualité Football– L’équipe d’Algérie de football jouera ses prochains matchs qualificatifs à la prochaine coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar, au stade Mustapha Tchaker de Blida. C’est suite à un commun accord entre le sélectionneur national Djamel Belmadi et le président de la Fédération algérienne de football Kheireddine Zetchi, que la décision d’opter pour ce stade a vu le jour.
En effet, c’est le site spécialisé Le Score qui a rendu publique cette information, citant des sources proches de l’instance présidée par Kheireddine Zetchi. De ce fait, l’équipe d’Algérie élira domicile au stade de la ville des Roses, pour tous ses matchs qualificatifs au Mondial 2022. De plus, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez retrouveront leur stade fétiche, à compter du dernier match qualificatif à la compétition africaine. Cette dernière rencontre opposera les poulains de Djamel Belmadi au Botswana, en date du 30 Mars 2021.
Programme de l’équipe d’Algérie
Les capés du sélectionneur national Belmadi auront un programme chargé, pendant cette année 2021. Ils croiseront d’abord le fer à l’équipe du Botswana, dans les cadres des éliminatoires de la CAN. Ensuite, ils joueront contre le Djibouti, le Niger et le Burkina-Faso. Et ce dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la prestigieuse compétition mondiale.
Lire également :
A quelle heure et sur quelle chaine TV suivre les matchs de nos
verts évoluant dans les championnats européens ?